Mentions légales

Informations légales

Société:

Etienne BENDER
B&NS
29, Grande Rue
26800 Etoile-sur-Rhône
Mail: contact[at]b-ns.fr
Tél: +33 (0)6.11.23.12.47
SIRET: 879 326 155 00014
APE: 6201Z - Programmation Informatique
Site Web: https://b-ns.fr

Développement site Internet:

B&NS
26800 Etoile-sur-Rhône
Mail: contact[at]b-ns.fr
Tél: +33 (0)6.11.23.12.47
Site Web: https://b-ns.fr

Hébergement site Internet:

Firebase
1600 Amphitheatre Parkway
Mountain View, CA 94043, États-Unis
Tél: 0805 540 801
Site Web: https://firebase.google.com/

Directeur de la publication:

M. Etienne BENDER
Mail: etienne.bender[at]b-ns.fr
Site Web: https://b-ns.fr

Limitation de responsabilité

L’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions d’utilisation et s’engage à les respecter. L’utilisateur de ce site internet reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site. Le site https://b-ns.fr met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou des outils disponibles et vérifiés mais ne saurait être tenus pour responsables des erreurs, d’une absence de disponibilité des fonctionnalités et/ou de la présence de virus sur le site. Les propriétaires ne sauraient garantir l’exactitude, la complétude, l’actualité des informations diffusées sur son site. En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

Propriété intellectuelle

Sauf indication contraire, https://b-ns.fr est propriétaire des droits de propriété intellectuelle et détient les droits d'usage sur tous les éléments accessibles sur le site internet, notamment les textes, images, graphismes, logos et vidéos.
Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site https://b-ns.fr, quel que soit le procédé utilisé, est interdite sans autorisation explicitement délivrée par https://b-ns.fr
Toute exploitation non autorisée du site https://b-ns.fr ou de quelconque des éléments qu'il contient sera considérée comme constitutive d'une contrefaçon et pourra être poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.